Les
Sources manuscrites de la théorie de la musique (S. IX-XVI)
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RUSSIAN FEDERATION (RUS)
ST.
PETERSBURG, Biblioteka akademii nauk SSSR (RUS-SPan)
BAN Q.212
xiie s. Orig. Italie ou
Allemagne du Sud. Prov. coll. du comte Th. And. de Tolstoy – 146v-147 GUIDO
micr. (exc.) – RISM B III, 6 (2003).
ST. PETERSBURG, Gosudarstvennaja publicnaja
biblioteka im. M. E. Saltykova-Scedrina (RUS-SPsc)
Q. v. I. N° 62
xiie s. Orig. Angleterre
? Prov. monastère des Bénédictines de Warewell (Angleterre) – Psautier avec onze distiques élégiaques sur la mort de l’abbesse Matilda
von Wherwell – 11r-v « G A h c d e f g. Iste littere
dicuntur graves quia gravem cantum reddunt… » – RISM B III, 6 (2003).- Alexandra Barrat, « Small Latin? The
Post-conquest Learning of English Religious Women in Anglo-Latin and its Heritage »,
Anglo-Latin and its Heritage. Essays in Honour of A. G. Rigg (Turnhout,
2001), 51-65.
Q. v. XVII. N° 3
Seconde moitié du xie
s. Orig. et prov. inconnues – 2r « /// A usque
H Tonus secundus ypodorius… » ; 2r « Primum genus diatonicum ex
tono et tono et semitonio… » – RISM B III, 6 (2003).