Christian Meyer

Les Sources manuscrites de la théorie de la musique (S. IX-XVI)

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RUSSIAN FEDERATION (RUS)

ST. PETERSBURG, Biblioteka akademii nauk SSSR (RUS-SPan)
BAN Q.212    
xiie s. Orig. Italie ou Allemagne du Sud. Prov. coll. du comte Th. And. de Tolstoy – 146v-147 GUIDO micr. (exc.) – RISM B III, 6 (2003).

 

 

 

ST. PETERSBURG, Gosudarstvennaja publicnaja biblioteka im. M. E. Saltykova-Scedrina (RUS-SPsc)   
Q. v. I. N° 62 
xiie s. Orig. Angleterre ? Prov. monastère des Bénédictines de Warewell (Angleterre) –  Psautier avec onze distiques élégiaques sur la mort de l’abbesse Matilda von Wherwell – 11r-v « G A h c d e f g. Iste littere dicuntur graves quia gravem cantum reddunt… » – RISM B III, 6 (2003).- Alexandra Barrat, « Small Latin? The Post-conquest Learning of English Religious Women in Anglo-Latin and its Heritage », Anglo-Latin and its Heritage. Essays in Honour of A. G. Rigg (Turnhout, 2001), 51-65.

Q. v. XVII. N° 3        
Seconde moitié du xie s. Orig. et prov. inconnues – 2r « /// A usque H Tonus secundus ypodorius… » ; 2r « Primum genus diatonicum ex tono et tono et semitonio… » – RISM B III, 6 (2003).